Comprendre l’heure miroir 20h20 et ses significations

heure miroir

Publié le : 25 novembre 20206 mins de lecture

En regardant l’heure jumelle, il arrive souvent que l’on se demande : quelle signification se cache derrière ce symbole numérique ? Il se peut que cela ne soit pas simplement le fruit du hasard. L’astrologie renseigne sur les interprétations possibles par rapport à cette combinaison unique. Fruit de l’alignement des astres et la synchronisation céleste, cette heure miroir révèle beaucoup d’indices sur la destinée d’une personne que ce soit à moyen ou à long terme. Des croyances évoquent notamment un message direct des anges gardiens à l’heure miroir 20h20. Ils veulent ainsi entrer en communication avec vous pour transmettre des informations sur le futur.

Les anges gardiens et l’heure miroir 20h20

Le spécialiste de renommé international Doreen Virtue indique les premiers résultats d’études sur le sujet. Son interprétation de l’heure miroir 20h20 découle d’une analyse spirituelle qui met en exergue des conclusions à la fois précises et pertinentes. Les informations primordiales que les anges gardiens veulent transmettre concernent votre comportement. Vous avez tendance à tout faire dans la précipitation sans vraiment prendre le temps de réfléchir. Autrement, vous manquez  cruellement de patience. Il ne s’agit pas forcément de devenir perfectionniste, mais de prendre le temps de peaufiner les choses avant de procéder à une autre activité.

Les anges gardiens préconisent de prendre ce temps et d’apprécier les petits moments. Tout ce qui se déroule dans l’empressement ne finit jamais bien. Votre esprit est curieux et s’ouvre à de nouvelles perspectives. Vous avez soif d’apprendre et les débats ne vous font pas peur. Malgré votre envie de partager et de s’exprimer, ne dénigrez pas les idées d’autrui. Apprenez également à écouter et avoir une meilleure tolérance vis-à-vis des opinions extérieures. Imposer son point de vue ne sert à rien. Les anges gardiens utilisent l’heure miroir 20h20 pour vous communiquer sa gratitude suite au contact réussi avec le monde des esprits. Retrouver toutes informations complémentaires sur le site www.heuremiroir.com.

Interprétation et analyse de l’heure miroir 20h20

Pour rappel, l’ange gardien couramment associé avec l’heure jumelle 20h20 n’est autre qu’Umabel. L’intervalle d’influence de cet être céleste est d’une vingtaine de minutes. Cet ange est la personnification de la liberté et l’indépendance. En d’autres termes, il est comme le vent, c’est-à-dire libres, et sans frontière. Si vous avez eu le réflexe de regarder l’heure à cet instant précis, cela ne signifie qu’une seule chose : un lien s’est déjà installé entre vous. Cette attraction atteint son point culminant à l’approche de 20h20. Il symbolise également la délivrance et l’affranchissement.

Cet ange à la signification unique essayera de vous indiquer les voies à emprunter pour vous défaire d’une situation contraignante. Ambassadeur de l’héritage spirituel et des techniques de divination, Umabel sensibilise sur cette nécessité de développer sa spiritualité. Il fait directement référence à tout ce qui entoure le domaine privilégié de l’ésotérisme. Autrement dit, il désigne les doctrines inculquant les techniques mystiques de manipulation des procédés de la nature à des fins spirituelles. Cet ange gardien encourage également dans la poursuite ou l’initiation aux doctrines annexes : numérologie, astrologie, cartomancie, etc. De ce nom complet Angelot Umabel, cet être mythique inculque aux personnes un fort sentiment de joie de vivre.

Les mots de la numérologie sur l’heure miroir 20 h 20

Lorsqu’on transpose l’Heure miroir 20h20 dans le domaine de la numérologie, on obtient le nombre 40. Il est tout simplement le résultat des additions des deux nombres de la série. Ainsi, ces chiffres spécifiques démontrent que vous êtes une personne performante. Autrement dit, vous avez un but et vous vous donnez les moyens de les atteindre. Néanmoins, avec toutes ses dépenses d’énergie, vous avez forcément besoin de repos. Le nombre 40 fait directement référence à vos émotions. Dans la vie, vous être quelqu’un de très compatissant et sensible. Vous nouez facilement des relations que ce soit amical ou amoureux. Essayez la consultation de voyance pour vous y aider.

C’est d’ailleurs pour cette raison que vous êtes toujours celui qui endure le plus. Porter un tel fardeau n’a aucune utilité. Lorsqu’il s’agit de numérologie, cette heure jumelle est souvent associée à l’inconstance ou également le désarroi. Vous traversez une mauvaise passe et vous essayez tant bien que mal de vous en sortir. Il faut tout de même savoir que ces difficultés ne sont que passagères. Vous avez déjà les clés pour surmonter cette épreuve et avancer dans la bonne voie.

La numérologie : science divine ou mathématique ?
Numérologie : qu’est-ce-qu’une étude d’un enfant ?

Plan du site