Se faire tirer les cartes : combien ça coûte ?

Publié le : 01 novembre 20193 mins de lecture

De plus en plus de personnes choisissent aujourd’hui de se faire tirer les cartes pour faire le point sur leur avenir sentimental, financier ou professionnel. Il est même devenu courant de contacter un spécialiste des arts divinatoires pour connaître l’évolution de son état de santé. Mais, tout cela a bien évidemment un prix. Alors, combien faut-il payer pour se faire tirer les cartes ? Zoom.

Se faire tirer les cartes : les tarifs courants

Le prix d’une consultation pour se faire tirer les cartes peut grandement varier d’un voyant à l’autre. Il ne sera également pas le même si vous vous rendez dans un cabinet de voyance ou que vous optiez pour une consultation en ligne ou par téléphone. Dans ce dernier cas, on vous facturera généralement le coût de l’appel téléphonique. Un cartomancien peut avoir recours à différents jeux de cartes pour lire votre avenir et connaître votre passé, le plus connu étant le tarot de Marseille. Dans tous les cas, assurez-vous toujours de vous adresser à un voyant professionnel, qui possède déjà une certaine réputation dans ce métier. Les arnaqueurs ne sont pas rares dans ce domaine.

La voyance gratuite : une autre option

Si vous ne pouvez pas vous permettre de payer pour vous faire tirer les cartes par un cartomancien professionnel, vous pouvez toujours tester la voyance gratuite. De nombreux voyants vous proposent un premier tirage gratuitement en ligne. Il vous suffit de leur poser les questions qui vous titillent, que ce soit dans le domaine de l’amour, des finances ou autre, pour obtenir rapidement des éclaircissements. L’avantage avec la voyance gratuite, c’est que vous pouvez y avoir accès un peu partout. Il vous faut simplement disposer d’une connexion internet pour correspondre avec votre interlocuteur.

Se faire tirer les cartes soi-même

Vous avez testé la voyance gratuite, mais n’êtes pas trop satisfait des prémonitions de votre voyant ou de votre cartomancien ? Pourquoi ne pas décider de vous initier à la tarologie pour vous tirer par la suite vous-même les cartes ? Vous pourrez alors interpréter vous-même le résultat de votre tirage. Vous pourrez apprendre à maîtriser la cartomancie ou d’autres méthodes divinatoires dans les livres ou en vous initiant auprès des spécialistes en la matière. Bien évidemment, il vous faudra peut-être investir une petite somme pour cette formation, mais vous pourrez plus tard en faire profiter vos proches. Dans tous les cas, que vous optiez pour un tirage de carte payant ou gratuit, évitez toujours de prendre trop à cœur les informations que vous obtiendrez. Basez-vous simplement sur ces dernières pour apporter des améliorations dans tous les domaines de votre vie.

Tirage : comment tirer les cartes grâce à un prénom ?
Les 7 couleurs fondamentales de l’univers dans un jeu de tarot

Plan du site