Numérologie : qu’est-ce-qu’une étude d’un enfant ?

Dès son plus jeune âge, un enfant possède déjà sa propre personnalité et affiche un caractère bien à lui. Il arrive qu’il soit un rêveur, violent ou malheureux, et vous ne savez plus quoi faire. Chaque parent a ce sentiment de vouloir perpétuellement aider son enfant dans son orientation, la numérotation stratégique est un outil efficace et puissant afin de le comprendre.

Comprendre son enfant

La numérologie est un outil qui se base sur notre état civil et notre date de naissance. Les nombres influencent notre personnalité et notre quotidien et les expériences de vie. La numérologie aide à décrypter notre enfant, à les cerner c’est-à-dire ses atouts et ses freins. Elle sert également à donner un sens à certains évènements de sa vie passée ou à venir. La numérologie de l’enfant nous apporte un éclairage au moment où l’enfant prend une décision importante, parce que dans la vie il y a un temps pour tout. L’orientation est un moment important et décisif, la numérologie stratégique s’appuie sur les talents innés de votre enfant et de son potentiel. De ce fait, la réalisation de la numérologie permettra de vous aider à prendre la bonne décision.

Enfant et numérologie stratégique

Évidemment si l’enfant a moins de 18 ans, son thème sera à votre disposition. Donc, vous pourriez obtenir les outils supplémentaires pour l’accompagner. Et si l’enfant atteint sa majorité, deux possibilités s’offrent : il peut recevoir lui-même son thème ou être accompagné par un parent, ou bien qu’il ne désire pas avoir le thème et dans ce cas, les parents devraient alors demander son autorisation pour se le procurer. Il faut comprendre la numérologie et comprendre son fonctionnement, elle est basée sur les nombres.

La personnalité des nombres

Le 1 comme Dieu créateur, et de nature indépendante. Il ne veut pas être dicté dans sa conduite. Il est motivé et n’a peur pas des responsabilités, donc il faut le contrôler surtout dans son alimentation. Le 2, il est tout le temps en dualité, très sensible et émotif. Il est alors compatissant et compréhensif. Le 3 comme la trinité, est très créative comme le commun des Poètes. Il ne se laisse pas décourager. Le 4 est un nombre pratique, il ne compte que sur ses efforts personnels. Il est juste et honnête, et tout à fait à l’aise avec les finances. Le 5 comme vie se fixe sur la liberté c’est-à-dire pour les voyages et les aventures.

Sachez que l’étude de la numérologie n’impose pas, mais prédispose, elle vous éclaire et vous conseille.

La numérologie : science divine ou mathématique ?
Comment connaître son chemin de vie ?