Les flashs sont-ils possibles lors d’une consultation de voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone n’est pas uniquement du ressort des translucides ayant un don de clairaudience et de clairvoyance. Les voyants adeptes de la divination par flashs et par télékinésie sont également à même de proposer ce genre de prestation. Comment font-ils pour entrevoir l’avenir par téléphone ?

Des images fugitives qui en disent long

La voyance par flashs est un don inné. Selon les experts en mantique ou science de la divination, ce genre de don se manifeste vers l’âge de 7 ans. L’individu fait souvent des rêves prémonitoires. Autrement dit, les rêves qu’il fait à tendance à se réaliser dans un avenir proche ou lointain en fonction des circonstances. Outre la prémonition, le voyant a également des flashs. Il s’agit d’images qui apparaissent soudainement dans son esprit. Ces images sont d’une réalité telle que le voyant n’est pas en mesure de les négliger. Ces images fugitives, le voyant est à même de les avoir même pour une consultation par téléphone. La pertinence et la réalité de chaque flash lors d’une consultation par téléphone sont aussi palpables que pour de la voyance en cabinet.

Flashs ou voyance kinesthésique par téléphone

Le flash dans l’art divinatoire ne se traduit pas systématiquement par une image qui apparaît dans l’esprit du voyant. Cela peut se traduire par une sensation au niveau de son corps : une main qui tremble ou qui devient chaude instantanément, une odeur, des mots ou des phrases qui viennent automatiquement au voyant sans qu’il ne les ait imaginés ni formulés dans son esprit. Les experts en mantique parlent ici de voyance kinesthésique. Autrement dit, les flashs ne se limitent pas aux images perçues dans son esprit et par son troisième œil. Ils peuvent concerner les autres sens comme l’ouïe, le toucher, l’odorat et le goût. Le voyant peut expérimenter ces manifestations kinesthésiques lors d’une consultation voyance par téléphone.

Déroulement d’une voyance par flashs au téléphone

Pour de la voyance par flash, le professionnel invite l’individu qui le consulte à indiquer son prénom et sa date de naissance. Il est ensuite convié à expliquer ses problèmes, ses malaises et poser des questions en rapport avec son avenir. Toutes les informations données par le client permettent au voyant de stimuler son don de voyance. Les flashs viennent alors au translucide en cours de consultation. Il lui revient d’interpréter toutes ces données pour qu’elles soient compréhensibles par la personne qui vient en consultation et pour que cette dernière ait des informations pertinentes sur son avenir.

Pourquoi faire appel à une voyant par téléphone / audiotel ?
Faut-il faire confiance aux avis clients pour choisir son voyant ?