Comment connaître son chemin de vie ?

Avez-vous déjà entendu parler de chemin de vie ? En numérologie, c’est un nombre important. Il prédit votre avenir. Les chances, les épreuves, les amours ne sont plus un secret pour vous. Votre parcours dans votre vie future vous sera désormais révélé.

Des explications sur le chemin de vie

Votre identité est la clé de cet art. Comme toute vie humaine, tout ne dépend que de vous. Votre chemin de vie prévoit votre destinée. C’est le meilleur passage vers votre développement, votre évolution et votre épanouissement. Votre bonheur est maintenant entre vos mains. Le chemin de vie est symbolisé par un nombre qui a sa propre interprétation. En numérologie, un nombre entre 1 et 9 est dit physique. Les nombres 11, 22 et 33 sont appelés des maîtres nombres. Il ne faut pas les réduire. Ils ont une portée spirituelle. Les personnes possédant un de ses nombres comme chemin de vie ont un destin spécifique.

Le nombre du chemin de vie se calcule

En numérologie, votre date de naissance, votre (vos) prénom(s) et votre nom de jeune fille comptent beaucoup. Ce sont ces éléments qui vous caractérisent. Pour calculer le nombre du chemin de vie, il suffit juste d’additionner tous les chiffres qui composent votre date de naissance. Prenez l’exemple de 13 avril 1992. Vous le calculez comme ceci 1 + 3 + 4 + 1 + 9 + 9 + 2 = 28. Vous ne vous arrêtez pas là. Vous réduisez le résultat obtenu jusqu’à avoir un chiffre entre 1 et 9. Dans le cas du 28, 2 + 8 = 10 et 1 + 0 = 1. Votre chemin de vie est donc 1.

Un aperçu de l’interprétation du résultat obtenu du calcul de votre chemin de vie

Vous aurez une typologie. Des renseignements sur vos projets en amour, vos caractéristiques dans le domaine professionnel et votre état de santé à venir. Vous avez aussi une carte de tarot qui correspond à votre nombre de chemin de santé. Dans notre exemple, le numéro 1 a une typologie cérébrale. Sa carte de tarot est le bateleur. Les personnes qui ont ce chiffre comme chemin de vie sont indépendantes, autoritaires et pleines d’initiative. Elles ont une grande confiance en soi mais peuvent être égoïstes et arrogantes. Ce sont des gagnantes, des chefs très rigoureux et exigeants. Côté cœur, elles ont une grande passion et sont généreuses. Elles ont souvent des maladies au niveau de la tête comme des problèmes d’oreille ou de nez.

La numérologie : science divine ou mathématique ?
Numérologie : qu’est-ce-qu’une étude d’un enfant ?